Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
3 janvier 2007

pose sans pause;-)

hihihi ! mais que peut-il bien y avoir de commun entre m'amzellezélie et la missald de ktl, hormis les "coupes de cheveux maison" exécutées par des mères atteintes du SEMA (Syndrome Edouard aux Mains d'Argent) ?

saut1 saut saut2 saut3 saut5 saut6 saut7 saut8

et bah j'en sais trop rien mais toujours est-il que ce n'est certainement pas la pose ! pppffff, j'aurais bien aimé vous montrer son pantalon de zouave plus nettement, mais à peine enfilé elle s'est muée en puce et je peux vous assurer que dessous elle ne porte pourtant pas de caleçon en liberty;-))) !

Publicité
Commentaires
P
moi qui impose des révisions de math à éloise ...va falloir que moi aussi je me plonge dans un bled+un bescherelle pour ne plus faire de fautes !!!
P
moi qui pensait aussi que cette semaine de rab' après les fêtes nous permettrais de vivre au calme , tranquillement ...que neni !!!ici aussi , les enfants sont branchés sur du 10000volts ...pfiou ...ai je le droit de dire (((vivement lundi ))) bref , misszélie est craquantecroquante avec son joli petit minois et son joli pantalon de zouave ;-)))
M
j'adore les pantalons de zouave (meme si on s'est foutu de moi une bonne partie de mon enfance :-P ) j'adore le résultat de ton SEMA et je suis fan absolue de ce vif argent qu'est zélie !
S
Comment ça ? tu lui enfiles un pantalon de zouave et tu t'attends à ce qu'elle reste sage ?!?
H
Elle a raison d'en profiter... quand on est plus grande, ce sont des choses que l'on ne peut plus faire et pourtant... quel plaisir de sauter sur le lit !..<br /> Elle est pleine de vie et nous donne la pêche !!!<br /> Hi ! Hi !... le SEMA !!!... tiens, ça me donne grande envie de me repasser le film avant la rentrée !... Merci !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité