Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
6 décembre 2006

angel

belange

ouf ! après avoir décollé, gratté la moquette de la chambre de ma douce, je me suis essayée à la pause de jonc de mer (grrrrr ! c'est un peu comme poser du chewing-gum) et au mélange de différentes teintes de peinture (bah oui, tout le monde n'a pas "farrow&ball" sous la main;-))) et hop hop hop un gros pot de blanc, de l'aubergine, un chocolat au lait ma cuillère en bois pour touiller et quelques coups de pinceaux et courbatures plus tard, me voilà plutôt satisfaite du résultat : un "tourterelle" qui tire plus ou moins vers le taupe selon la luminosité !

bref, 3 jours avec la tête dans les vapeurs mais avec une charmante surprise lorsque que la sonnette de l'entrée m'a délogée de mon perchoir... un paquet dont le contenu m'a ravie, un ange et un doux mot qui ont je te rassure chrystelle comblé toutes mes espérances, merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-) !

bon le bémol c'est que je sens poindre une petite angoisse : je n'ai toujours rien bidouillé pour ma "swell pal", pas attaqué non plus les cadeaux de noël... et que comme chaque année j'ai toujours la désagréable sensation de courir après le temps ;-)

Publicité
Commentaires
C
couleur tourterelle magnifique !! tes expériences de petit coloriste te réussissent plutôt bien je trouve...<br /> et l'ange est très joli lui aussi
M
Il est chouette cet ange!
C
pour te rassurer, je suis au même stade que toi<br /> biz
M
Très belle, cette "home-made couleur" !
M
c'est dur alors la pause du jonc de mer, je voudrais en mettre dans l'escalier... <br /> bien bel ange ma foi
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité