Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
17 novembre 2006

pop lord

PICT0286

pfffffffffff ! après avoir passé 2 jours entiers à épouiller la tête d'eugénie (oui, les filles vous avez bien lu)  à laver, laver, laver... (c'est là que je regrette amèrement d'être une inconditionnelle de coussins) pulvériser, tousser et m'être ruinée en produits anti-"beurk-quelle horreur", je me suis détendue (repos du guerrier amplement mérité;-)) en complétant le "petit vestiaire" de mon "bientôt neveu"!

et si prochaine attaque un jour il y a... j'envisage sérieusement un intérieur "minimaliste";-)

édit de 23h30:  je tiens à vous rassurer, après vérification fastidieuse mais néanmions scrupuleuse des 6 têtes du logis, le seul hébergeur des 4 "bestioles" était eugénie, et dans les 48h de mobilisation  je comptais l'incontournable grand nettoyage de la maison pour éviter le partage !

gnark, gnark, je suis une vraie traqueuse de poux, qu'ils se le tiennent pour dit !

Publicité
Commentaires
M
je m'inscris comme première cliente de cette collec pour enfants sages mais pas trop. Les petites étiquettes 4rats sont déjà prêtes et anne bligblog fait le logo. Je me propserais bien pour raconter la petite histoire du dimanche soir de cette marque enchantée mais bon...
N
Waow ! le tissu ! Excellent !<br /> A bientôt.
F
LES FILLES !!! tissu "MIM" acheté "entrée des fournisseurs", 8 rue des francs bourgeois PARIS
L
Le tissu de la blouse est magnifique ! Où as tu trouvé cette merveille ?
L
Le tissu de la blouse est magnifique ! Où as tu trouvé cette merveille ?
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité