Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
3 novembre 2006

petit vestiaire

de loin on pourrait presque croire qu'il s'agit de vêtements de poupée ...  détrompez-vous mesdames ce ne sont que quelques frusques pour mon petit bonhomme de neveu qui ne devrait plus tardé à pointer son petit bout de nez...

vestiaire_alphonselittle_alph_

manteau modèle "césar" de citronille, haut modèle "léopoldine"de citronille, bloomer modèle "maison", écharpe lange teint maison

édit du soir :  prends ton temps pénélope, je ne suis pas pressée et s'il te plait n'y vois surtout pas un message codé ;-)) !!!

Publicité
Commentaires
M
amish-quaker jusqu'au bout des ongles !!! j'adore
L
mzgnifique cette tenue dans les camaieux de bleu... j'adore!
F
chacha, aucun souci pour les écharpes en lange teint !
L
Oh la la, c'est tellement craquant ! Je fonds totalement ! <br /> Dis, je commence à me répéter à force de le dire un peu partout, mais je voudrais à l'occas' commencer un album avec les écharpes façon Chacha (autrement dit : ça te dérangerait que j'y ajoute les tiennes ?).<br /> Megabiz !!!<br /> Chach'
C
absolument craquant et adorable !!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité