Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
3 novembre 2006

belle échappée...

nous voilà de retour de "ton"pellier (appellation de la jolie ville de montpellier consacrée par mademoizelle zélie qui n'en démord pas) ! au programme, ballades dans le dédale de rues, shopping, thé, spectacles de rue, shopping, flânerie, cousins cousines... j'ai fait le plein de jolis instants pour un bon moment...

PICT0022 la_troupe__ PICT0011 la_rue

et franchement je me dis que je devrais m'accorder plus souvent des petites coupures car selon les rongeurs je suis beaucoup plus détendue "in my life" après avoir respiré un autre air !

Publicité
Commentaires
A
C'est aussi Mon Pellier, ma soeur à fait la même réflexion à son père:<br /> "Amélie elle fait ses étude à Montpellier"<br /> "Ben non papa c'est pas le teins de Pellier c'est celui d'Amélie"...<br /> A 7 ans elle y croit encore dur comme fer!!
S
Je connais bien je suis née à coté à Nîmes ....<br /> ps : t'es une vraie beauté !
L
Ton Pontpellier... ca me rappelle la meme reflexion sur l'autoroute et été... <br /> - "Maman on est ou ?"<br /> - " a Montpellier"<br /> - " A Tontpellier" ?<br /> - "Non chérie a Montpellier"<br /> - "A Tontpellier ??????"<br /> - "Heu ben oui, c'est ca en fait, a montpellier" ! <br /> Jolies photos de Week end en tout cas....
F
et pendant ce temps, j'achetais des bonnets! si c'est vrai...
B
C'est vraiment chouette des photos en noir et blanc !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité