Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
22 août 2006

tête bien pleine...

PICT0104 

j'ai tellement de choses à faire (qui m'enquiquinent sacrèment), tellement de projets dans la tête ( j'aimerais n'avoir que ça à faire) qu'il y a des jours, à force de me demander par quoi je commence, non plûtôt par quoi il serait raisonnable de commencer, ou encore si j'me consacre à mes bidouillages... qu'à la fin de la journée y'a juste ma pôv toute p'tite tête qu'a tournée le tout dans tous les sens et mes 10 doigts qu'ont rien fait du tout !

et grrrrr... aujourd'hui m'a l'air bien parti pour être une de ces fructueuses journées;-)

pssst vous croyez que c'est normal ?;-)

Publicité
Commentaires
V
Ah ! C' est partout pareil ! c' est rassurant quelque part !!!
N
non, complètement anormal ! mais keskonestnpbreusesz à l'être ! lol ! et encore heureux !<br /> merci de nous faire nous sentir moins seule<br /> amitiés<br /> nalou
C
9a me rassure, je ne suis pas la seule!!!mais c vrai qu'est ce qu'il se passe, le retur des vacances trp difficile, le temps... en tut cas, je cris qu'n est tus dans le même cas!!!!<br /> tn blog est très chouette, et puis il y a ta fille qui prend la relève coté couture, (post précédent)tu peux te reposer un peu (sourire)
M
holallalal flo c'est exactement la mm chose pour moi en ce moment! Du coup à part m'occuper de la maison et des filles, je ne bidouille splus! C'est décider demain je bidouille! Non mais.....<br /> Pas vrai flo !!!
C
Pour moi c'est tout pareil !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité