Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
21 août 2006

tête d'épingle ;-)

espagne_ao_t_2006_060espagne_ao_t_2006_070espagne_ao_t_2006_071espagne_ao_t_2006_077espagne_ao_t_2006_112

et oui, j'suis pas la seule  à tirer la langue pour enfiler une aiguille, à souffler quand je me pique, à prendre un air insatisfait, mèzossi très satisfait !!!

édit : pfffff...  z'êtes nulles les filles c'est pô une bête c'est une princesse, m'enfin ;-) !

Publicité
Commentaires
A
mieux vaut une tête d'épingle qu'une tête de pioche !
A
repéré la couronne ! élément très distinctif !bravo mam'z'elle styliste en herbe et en fichu ! pas fastoche de choisir les boutons qui iront les mieux ! j'ai même repéré le p'tit grelot !
D
Adorable ce reportage ! Elle est prête pour être Top model !!
E
L'important, c'est que cela se finisse par un si grand et si joli sourire, signe qu'on y a pris beaucoup de plaisir !<br /> Bravo à la créatrice, c'est tout joli !
M
Trop zolie_zolie ta peptte! Arf c'est pas facile facile l'enfilage d'aiguille mais on y arrive!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité