Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
27 juillet 2006

petite halte

je vous avais dit que mon week-end était chargé (1300 km) sur 48 heures !

après avoir déménagé soeurette le samedi, nous avons filé sur paris et le lendemain, le vague à l'âme, quitté une jolie petite famille fatiguée pour la ville de Dijon (boulot de steph oblige) !

le rythme en pleine chaleur était certes exténuant mais ces 2 jours restent riches en découvertes et en émotions !

PICT0102PICT0107PICT0108PICT0105PICT0109PICT0110PICT0114PICT0111PICT0112PICT0103

Publicité
Commentaires
E
Jolies photos !!
M
oh mais nous étions toutes proches ! ...
V
oh!!! oui c'est "chouette" Dijon, et comme nous pouvons le voir tu as découvert et surtout caressé "la chouette"! bravo!!!<br /> tu as fais un voeu j'espère???
S
si le job de steph l'oblige à faire une p'tite halte sur Lille, tu sais ce qu'il vous reste à faire :-))
L
Future grimpeuse, la Loulou ! Mais dis, c'est marrant, tu es brune ou je rêve ? Je te croyais... blonde (attention, je ne parle QUE de couleur de cheveux ! ;-D) !?
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité