Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
27 juillet 2006

bug

pour celles d'entre vous qui s'interrogeaient sur l'identité du bébé il s'agit en effet de gabrielle ! la photo était accompagnée d'un p'tit mot dans lequel  je vous racontais mon w-e  et je vous expliquais aussi que mon ordinateur très capricieux avait fait un petit tour chez l'informaticien, et  m'était enfin revenu plus docile ... c'est du moins ce que je croyais mais apparemment il est encore en phase d'opposition puisque les messages écrits n'arrive pas jusqu'à vous ;-)

par contre les copines,  celles d'entre vous n'ayant pas fait le choix de laisser leur adresse email sur leur blog seraient sympas  de me les envoyer à l'occasion, car toute la mémoire de l'ordi s'est volatilisée et je ne peux plus les contacter (katellustucru, 1000 & 1..., kléron, chacha etc...)

merci

Publicité
Commentaires
L
Bah dis donc, les galères de PC, c'est vraiment l'horreur (où l'on se rend compte de la place qu'ils ont pris dans nos vies !)...<br /> Tu peux mécrire à madame_chacha@yahoo.fr<br /> Je t'envoie aussi un mail de mon autre BAL pour que tu aies les 2.<br /> <br /> BisouXXX !!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité