Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
28 avril 2009

allo macha ;-)

crédit photo chloé rémiat

des vacances en demi-teinte, de belles choses mais des chagrins de mère qui dépassent le simple "grignotage" et me happent, me rendent impuissante et vacillante... bon, o.k., z'êtes pas là pour souper de mes maux, mais l'écrire m'aide un peu (la preuve, en tapant ces mots, je pleure... enfin, et c'est certainement un bon début;-)) !

allez, flo !!!  lâche l'angoisse, et lâche un peu prise aussi, abandonne les projections sombres, sans abandonner le combat pour autant !!! c'est une marche de funambule, pas plus, alors, pleure un bon coup, hurle, respire et reste accrochée à ce fil !

Publicité
Commentaires
C
J' arrive bien tard pour faire signe ..mais j' arrive!<br /> Nos coeurs de Mamans sont parfois si peinés ,laisser un peu de temps peut - être et les rayons du soleil arriver pour changer tout ça . J' espère que cela suffira!
A
Quelques jours sont passés... J'espère que sourire et espoir sont revenus !<br /> Bises,<br /> Alexandra
F
J'espère qu'un sourire s'est accroché à tes lèvres...
L
Ça fait du bien de lâcher, je voudrais aussi le faire plus souvent...<br /> Douces pensées pour toi.
M
ca roule toujours là haut sur le fil ?!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité