Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
1 février 2009

happy sunday evening

envie de changements, de faire peau neuve, de retrouver ma colonne de droite (merci les filles pour votre aide, mais ça ne marche décidément pas), envie d'un nouveau blog sans vouloir pour autant laisser l'ancien derrière moi... alors, en attendant (et ça peut être long;-)), j'ai aquarellé une bannière potentielle,

yep

forçé le trait au feutre noir pour lui donner un peu plus de relief... je l'aime bien, mais du coup, elle en devient un poil trop réaliste, je reste indécise...

allez ! j'aime bien la critique, alors on n'hésite surtout pas, et puis c'est sans risque, j'suis pas susceptible;-)) !!!

et pour le reste, comme chaque dimanche, merci poppy !

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe!<br /> si c'est à partir d'une photo, j' aimerais bien la voir aussi...
A
J'adore ton aquarelle , elle est vivante !!! Superbe ...Anne Chiffon
S
Très jolie je trouve !<br /> Je n'aime pas trop les portraits dessinés en général, mais là, je trouve ça chouette, sans pouvoir expliquer pourquoi ...
G
j'adore cette nouvelle bannière ! ne change rien ;-)
S
Alors moi je la trouve magnifique, réaliste mais ...je ne trouve pas qu'elle aille avec les couleurs et l'esprit de ton blog... <br /> Peut être que sans feutre noir juste en aquarelle claire ....Je trouve l'image trop chargée par rapport à ce que tu publie sur ce blog mais ça ne change en rien que l'image est magnifique!<br /> <br /> voilà j'en ai contredit plein mais je dis ce que je penses sans arrière pensée et avec le fond du coeur.
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité