Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
12 janvier 2009

parisien au menu;-)

tandis que mon homme se baladait dans les belles boutiques parisiennes [noooooooooon ! j'plaisante,  c'est un voeu pieux, il y plaidait seulement:( ], que mon euge dévalait les pistes avec la banane (et un bon laine & coton sous la combi ), que louise avalait son cours de latin collé entre le midi-2 (hep's ! 'tention ! moi aussi j'vais manifester;-))), et qu'émile séchait le self-scolaire pour la énième fois (heueueu... là aussi je blague... enfin, je l'espère !), que ma mission du jour consistant à fourguer mon "number 4"  à la cantoche échouait lamentablement, et qu'enfin l'ultime tentative de me faire inviter à déjeuner chez ma soeurette ne remportait guère plus de succès, je me retrouvais à 11h30 pétantes face à  l'école maternelle (et à ma liberté envolée;-)) toujours à m'interroger sur ce qu'allait être notre déjeuner...???

[...???... ]  même vide abyssal le long du trajet (j'ai pourtant tournicoté)  [...???...]  donc, une fois bel et bien rentrée, je me suis rabattue sur un jambon-beurre (à la grande joie de zélie)... histoire de ravaler mes envies de folies et pour croquer quand même un peu paris;-)

concentration

paris

satisfaction

Publicité
Commentaires
U
j'adore la frimousse de ta fille et son foulard à pois!
L
Félicie aussi aurait été ravie...J'adore ces photos!
K
meilleur !!! Chez nous aussi les enfants adorent ... et en plus en bon Breton, il y a toujours une bonne boîte de pâté "hénaff" dans les placards ... Il n'y a rien de meilleur !!!
L
Rien de tel ! MIAM !
C
Tiens, bonne idee ! Elle a l'air bonne, ta baguette... mmm... vivement les vacances !<br /> cecile
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité