Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
7 mars 2008

happy swap #1

ouf, je suis dans les temps !  reste uniquement à mon homme à attendre patiemment dans la sempiternelle file d'attente de nos amis postiers, et zou,  mes bidouilles partiront pour de bon !

happy_swap__

donc plus que quelques jours, le temps que le colis arrive à bon port, et je vous montrerai son contenu ! enfin, j'en ai déjà dévoilé un petit bout ici !

un immense merci à audrey pour l'organisation sans faille de ce swap, la création de "happy doll", un petit trésor, une mine d'idées à garder précieusement pour occuper les mercredis pluvieux;-)

Publicité
Commentaires
D
bravo Flo, j'ai vu le résultat ... tu es toujours aussi douée !
M
j'ai deja vu le contenu et il est de 10. bravo!!!
H
Aaaaaaah ! viiiiiiiiiite Petit Facteur !!! on veut voir ce qu'il y a dedans !!!!!
L
Si je recevais cette merveille, je ne sais pas si j'oserais l'ouvrir tellement c'est beau !
L
Si je recevais cette merveille, je ne sais pas si j'oserais l'ouvrir tellement c'est beau !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité