Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
6 février 2008

mes pinceaux

des années que je n'avais pas sorti mes pinceaux, plus le temps, juste quelques gribouilles entre les n° de téléphones de mon répertoire, un gribouillis par-ci (jeté à la va-vite sur le papier d'un cara-nougat), un gribouillis par-là (sur les copies d'émile, histoire de rendre ses notes plus légères), mais depuis quelques temps l'aquarelle de fred (& d'adèle;-)) me ramenait à mes premières amours, et cet après-midi, lasse de ne rien faire et d'attendre que ma satanée guibole se décide enfin à m'obéir, je les ai ressortis..                                                               

                                                                                                                                 

                                                                                                                       1_2_3                                                                                                                                                        macarons

pour colorer les macarons de ma zélie ! dommage mon scanner a tout affadi, le gris de sa robe s'est fait taupe, le châtain de ses cheveux s'est paré de mèches plus rousses, le rose aux joues s'est évanoui laissant place à des auréoles, j'ai voulu les teintes légeres et elles se sont envolées... mais, après tout, ce n'est pas grave, parce que franchement les filles pendant 1 petite heure dans ma cuisine, je me suis baladée dans mes souvenirs, j'ai retrouvé mes pinceaux et le bonheur qu'ils me procuraient à 15 ans !

enfin, si l'une d'entre vous à la solution miracle pour que mon scan' restitue les couleurs avec exactitude, bah... j'suis preneuse;-)))

Publicité
Commentaires
P
A part reprendre sur photoshop... sinon, ils sont super beaux, tes dessins!
D
Dommage de ne pas prendre le temps d'exercer ton talent. Cela vaut vraiment le coup. C'est charmant.
C
Je ne sais pas si le scan a changé les couleurs, mais quel coup de crayon !! Je suis en admiration, moi qui ne sais pas tirer un trait droit ! Je suis morte de jalousie, j'adorerais savoir faire ça :o)
F
superbe continue j'adore c'est doux et pleins d'amour.
O
mon dieu que c'est beau, c'est vraiment un don !!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité