Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
4 août 2007

petite couture d'été #4

" ne stresse pas chéri, j'ai presque terminé... on a tout le temps de faire les valises, déjà 3 jours que l'on diffère notre départ... on est plus à ça près !"

IMGP1818 IMGP1804

une robette simplissime à faire, si elle vous tente  je vous l'expliquerai à mon retour, j'ai juste quelques coutures à terminer...

et,  y'a pas à dire, un homme qui gère l'intendance pendant que je m'affole sur ma machine, c'est le pied ;-)

"rrrrrrrrrrrrrrrrhô ! ouiiiiiiiiiiiiiiii ! j'a-rriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-ve !!!"

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, <br /> je viens de tomber par hasard sur votre blog, mais quel heureux hasard !!! j'adore ce que vous faites et j'ai pris un vrai régal à visiter votre blog. Bravo à vous pour votre couture et je serais ravie de connaitre le secret de cette magnifique robe !!! Bonne soirée, Christine
M
elle est juste superbe!!!
L
Très jolie cette robe, on a le même livre à la maison.
S
meme si l'ete est fini, j'aimerais bien moi aussi les explications pour cette petite robe qui est superbe.<br /> merci d'avance superkat
J
c super beau et bien mis en valeur par le modele !<br /> J'aime les couleurs de ton site et le ton de tout ca...<br /> bravo
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité