Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
19 juin 2007

çà & là...

samedi, beaucoup se réunissent , je n'y serai pas... et oui on fête çà ! mais nous aurons dans sur la tête un peu d'ailes d'elles ;-)))

PICT1162

barette "tout silo"

et pour toutes celles qui sont libres comme l'air ce jour là, toutes les infos requises pour arriver à destination sont chez nath' !

édith : oup's !  heureusement que j'ai des copines qui veillent, le blog pic-nic c'est vendredi et non samedi !!! bah on va même dire que ma boulette, elle me résume bien et que je suis dispensée de tag, d'accord ?

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta photo flo!<br /> alors et le vendredi ça donne quoi??
F
moi, ça m'aurait arrangée que ce soit samedi!
U
ben moi j'te piquerais bien un bout de tes ailes pour y aller... :)
K
no soucy c'est juste que tu nous avais bien fait rire avec tes trucs inavouables !!!! biz
S
allez, tu viens vendredi avec les 4 ça t'évitera d'avoir à les caser ;-)
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité