Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
1 juin 2007

la ronde des tuniques...

petite_maud noeud_mousseline z_lie zelie

ah ! "MAUD"... mon 1er patron commandé chez citronille, la petite robe rétro qui m'a fait découvrir les fronces et les délices du découd-vite, sur laquelle j'ai déversé tout un panel de jurons, celle que j'ai, à force de persévérance, fini par maîtriser les yeux fermés (c'est l'avantage d'être têtue), celle dont j'avais presque fini par me lasser, et qui est enfin sortie de son purgatoire grâce à la belle initiative de ces 2 chipies ;-)

voici donc ma maud dotée d'un gros noeud à bord franc, juste pour la décaler un petit peu...

et si vous vous demandez pourquoi, je fais toujours tout dans l'urgence, et bah, cette fois-ci j'ai des excuses, 2 de mes zozios s'envolent en classe de découverte dès demain (bouh ! j'ai le coeur tout mou)... du coup, mes 10 doigts et ma toute petite tête sont restés coincés dans l'organisation des valises et les étiquettes de marquage !

bref, comme d'hab' je suis charette, mais il existe des copines inventives et beaucoup plus sérieuses que ma pomme... allez donc jeter un oeil par ici !

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment très très belle ta version ! j'adore !<br /> et puis l'esprit de ton blog aussi !<br /> bravo<br /> je continue ma visite pendant que ma belette dort
B
j'aime beaucoup l'association avec le ruban marron à pois ! bravo
M
Je découvre ton blog que je trouve vraiment sympa.<br /> J'aime bcp le tissus que tu as choisi pour cette tunique.<br /> A bientôt je repasserais très vite.
C
Magnifique... Je la trouve très belle (très belles, la tunique et le modèle !). merci pour ce plaisir des yeux !
C
Cette tunique est trop trop sublime avec le petit noeud retro et tout et tout
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité