Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
18 décembre 2006

...attention au départ !!!

dans_mon_cabas liberty_again les_bonnes_f_es__ __nos_piedspapier_cadeaux

papier "tsé-tsé"

vendredi j'ai eu le nez creux en achetant un grand sac à la vente "tsé-tsé" (nan, nan,  c'est pas un prétexte pour grossir ma collection de cabas), et zou me voilà de retour avec du liberty (ouaip je sais,  encore et toujours), la fameuse tunique by fred (rhô ! cette chipie n'a pas voulu endosser sa tenue de "bonne fée"... ;- ), de quoi chausser mes va-nu-pieds, et du papier cadeau rigolo pour emballer ou faire du collage avec mes rats (ça dépendra de l'humeur)...

voilà il ne me manque plus qu'à bidouiller quelques vêtements pour mes neveu et nièces (si si, sans dormir j'peux y arriver ;-)), et hop les paquets de noël pourront enfin prendre place dans le traîneau du père-noël !

Publicité
Commentaires
P
cette compo avec ces beaux tissus
V
Une merveille ce papier. Je ne pourrais pas emballer des cadeaux avec...le voir se déchirer me fendrait le coeur ;-)
C
tu n'y va pas pour rien quand tu fais une virée à paris <br /> moi aussi j'aurais aimé faire un petit tour chez les tsé tsé<br /> alors tu as fait combien de tunique depuis ton retour?
C
super tout ce que tu rapportes de la capitale !!<br /> mais tu y étais vers quelle heure ??
S
mais tu as tout raflé...oh, je reconnais les petits chaussons bleu...j'ai les mêmes en beige ;-)t'as été chez "reine"??? mais tu l'as trouvé où ce papier cado, il est trop bô.
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité