Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
10 novembre 2006

la poisse :(

tete_en_l_air

mercredi soir, ma tête en l'air revient du foot (oui, je sais j'ai résisté quelques années à ses attaques répétées, mais bon c'était la seule façon selon lui d'affirmer sa masculinité face à une horde de nattes ;-)  avec les doigts en vrac ! "maman j'ai maaaaaaaaaal !" "mais c'est rien mon amour ça va passer..."

et jeudi midi, confrontée aux regards incrédules, voire réprobateurs de certains parents devant la difformité de la mimine de mon raton-laveur, j'ai cédé à la pression et me suis résignée à affronter les urgences et les longues heures d'attente qui vont avec...

verdict, superbe entorse de l'index, du majeur et de l'annulaire, cartilages déchirés et distension ligamentaire (rien que ça ;-)) le tout sur la main droite (donc  impossibilité d'écrire... bah ! oui tant qu'à faire) et des évaluations scolaires qui commencent lundi (sinon ça n'aurait pas été drôle !) ! et cerise sur le gâteau vendredi,  des aphtes plein la bouche et une élocution quelque peu altérée se résumant à des "ahaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaah ahhhhh, ai al aan..."

pfffff ! y'a des petits moments comme ça dans l'existence qui me remettent les pendules à l'heure  :

"oui, les bébés me font littéralement fondre mais ils grandissent, ils ont des activités extra-scolaires, il leur arrive de se faire mal, d'avoir des cochonneries dans la bouche qu'ils se refilent entre frères et soeurs... "

et là franchement c'est décidé j'm'arrête à 4  ;-)

Publicité
Commentaires
E
pauvre loulou. Ici aussi il y 4 zouzous et c'est vrai que lorsque chez les autres il y a 1 à 2 gastro, grippe, varicelle....chez nous il y en a 4. Mais soyons réalistes, chez nous il y a 4 fois plus de bisous, calins, cadeau de fete des mère (euh,ca, c'était peut etre pas le bon exemple). Bref 4 fois plus de tout ca, qu'est ce que c'est bon. N'est ce pas?
L
Ah, les loulous et leurs bobos...<br /> Je passe mon temps dans des salles d'attente en ce moment avec mes 3 loustics. Je propose même à l'orl d'installer un lit de camp dans son cabinet.<br /> Bon courage à ton bonhomme, et surtout bon repos pour lui!
N
ma petite fille a été hospitalisée à 3 semaines avec ponction lombaire et tout le tintouin ... alors bébé ou + grand, de toute façon, quand ça va mal, c'est dur !<br /> courage à vous tous !
B
povre tigars !<br /> le mien s'est cassé la jambe le jour de la rentrée... 1/2 journée en petite section maternelle !!!
M
oh là là dur dur d'être un mec !!!! j'espère qu'il va mieux
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité