Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
8 septembre 2006

en blanc vintage...

PICT0080 PICT0100 PICT0116

une aprem' sans bloguer et miracle mes doigts se sont agités en tout sens !

j'ai cousu la tenue de baptême de zélie (si si, vous avez bien lu les filles, ça n'a pas que des avantages d'être un n°4;-)) donc vu l'âge de la demoizzzzzzzzelle il n'est plus question qu'elle loge dans la robe dévolue à la circonstance ;-)

initialement, à force de voguer de blog en blog, j'avais très envie de vaporeux, je n'ai trouvé aucun tissu approprié...  je me suis donc rabattue sur la broderie anglaise d'un jupon ancien ( dégoté il y a 2 ans ) et je lui ai taillé une tunique toute simple dans un vieux drap en lin épais (peut-être un peu trop pour la couture anglaise;-))...  je suis assez contente de l'effet "vieillot" des tissus,  mais pour le reste c'est tellement différent de mon idée de départ que je reste perplexe !

z'en pensez quoi... ça fait baptême, ?

Publicité
Commentaires
G
je kiffe grave!!!<br /> <br /> c'est absolument charmant!!!<br /> <br /> vite vite vite, Dame Cigogne, vient passer commande chez nous !
V
C' est craquant ! Parole de valoupette !
I
c'est très très joli ! quels doigts de fée ! en effet, avec un petit béguin, ça fera vraiment bapteme (ou presque première communion, vu son âge ;-))))
C
Je trouve la tenue de ta petite super jolie, le jupon en dentelle fait très frais, elle est à croquer !
R
c au top !! comme tout ce que tu fais en general, j'adore!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité