Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
3 septembre 2006

souris

elle est arrivée à point nommé cette petite rate so pretty ! parce que ma grande rate se ronge les sangs... la perspective de l'entrée en 6 ème, la séparation d'avec la colonie de copains-copines, la rentrée sans "bibi" (bah oui j'ai pas le don d'ubiquité;-) ça fait beaucoup pour sa p'tite personne !

et quand je la regarde jouer avec je me dis qu'elle est pas si grande que ça ma p'tite souris ;-) !

alors 1000 mercis pour elle ma poppy !

espagne_ao_t_2006_030

Publicité
Commentaires
I
c'ets marrant cet âge où d'un coté elles sont très grandes filles, bien réfléchies, sérieuses, attentives, et à côté de cela, elles sotn encore des petites filles qui aiment jouer, qui ont besoin de câlins, de bisous !<br /> ma petite cousine en est à cet âge-là, je trouve ça très chou ;-)
E
La 6ème?!!!??? Mais je n'avais pas vu qu'elle était aussi grande!! Bon courage à toutes les 2 et supers bisous à Louise.
D
Trop jolie cette souris de Poppy, chanceuse !
M
de retour de vacances je retrouve avec délice toutes tes merveilleuses créations, hum ce manteau , gum ces beaux habits! hummmmmmmmmmm
C
trop jolie cette photo!<br /> pas facile de grandir!<br /> allez courage!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité