Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
25 août 2006

pierre blanche...

le 25 août chez nous z'aussi le ciel est bleu;-)

birthday_steph

petits préparatifs dès le matin,une jolie table, un salon dégagé du moindre bout de fil (prouesse;-)), un gâteau au chocolat préparé à 10 mains (autre prouesse, je vous assure;-)), quelques 3....... bougies,  des coeurs découpés dans du papier, les poèmes des zozios, les dessins des zozios, des danses endiablées, un peu de soleil en fin de journée,  des sourires-banane,  et plein de bisous...

joyeux anniversaire mon chéri !!!

Publicité
Commentaires
E
JOYEUX ANNIVERSAIRE Mr Rat ,papa de la plus jolie tribu de rongeurs !
A
Oui, moi aussi ça m'intéresse : quelle est cette autre grande surprise dans la famille ???<br /> Et bien sûr, c'était le but de ce comm': joyeux anniversaire monsieur 4 rats !
K
bon anniversaire mister ! et euh, c'était quoi la grande surprise dans la famille ? je fais ma curieuse...
N
Joyeux anniversaire Mr 4 rats!!
E
Joyeux anniversaire M. 4 Rats!!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité