Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
24 août 2006

tout silo

mon petit tour hier matin dans les rues de limoges m'a mené dans la jolie boutique "fée main" dans laquelle j'ai sauté sur les barrettes de silo, parce qu'elles sont belles et qu'elle me manque déjà !

silo ? bah  qui ne connaît pas silo et ces belles créations accompagnéés de cette petite phrase : "il s'agit de pièces uniques, "originales", protégées par le droit d'auteur..."

PICT0146

et bien il faut que tu reviennes vite  parmi nous silo pour remettre les pendules à l'heure, parce que j'en connais déjà une qui s'est lancée dans la "reproduction illégale" ;-) !!!

PICT0155PICT0154PICT0157

Publicité
Commentaires
S
un petit tour par chez toi Flo et j'y découvre vos messages à toutes et si vous saviez comme moi, j'ai pensé à vous toutes: sans ordi, sans vous le vide est très grand!!!<br /> Cette copiste là, je lui donne mon autorisation ;) parce que franchement c'est trop mignon! Si j'ai besoin d'une seconde main, dis lui que je ferai appel à ses talents! <br /> D'énormes bisous aux rats et à leur maman!
A
Ah ! Cette Silo, quelle vedette ! C'est vrai qu'il nous manque à tous quelque chose lorsqu'elle n'est pas là...
G
oui elles sont si jolies les barettes de Silo, j'ai loupé le coche d'en prendre avant son départ, et Limoges, c'est loin !!!!!!!!!!!!
L
Vous inquiétez pas Silo fait certainement de sont mieux pour nous revenir au plus vite ....<br /> <br /> P.S pour la recette des enfants sages : je n'en ai pas mais quand il s'agit de faire un truc pour elle, ma fille prend sur elle et fait des efforts !!!
F
c'est vrai qu'elle nous manque mais elle va revenir avec des couleurs soleil , pas facile à copier...
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité