Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
8 juillet 2006

belle envolée !

merci ma silo pour ces sublimes papillons et ces jolis coeurs !

et comme tu le sais déjà, tu m'as enlevé une belle épine du pied ! j'ai abandonné avec soulagement les couronnes de lierre avec lesquelles je me débattais depuis l'aube ! moi je les trouve parfaits pour un mariage !

PICT0064

et si je n'ai pas le temps de vous écrire d'autres petits billets d'ici demain soir, je vous embrasse bien fort les copines et je vous dis à très vite, je pars quelques jours en espagne ... histoire de souffler un peu !

Publicité
Commentaires
L
Qu'elles sont belles, ces demoiselles ! Et les papillons de Silo, toujours un émerveillement... Ce mariage avait l'air fantastique : étaient-elles d. d'honneur, tes petiotes ?<br /> Bonnes vacances ma Flo, et reviens-nous vite avec plein de joie, de couleurs et de photos !
A
ou papillons du soir...<br /> comme c'est étrange, il y a 7 ans, je me suis mariée sur le thème du papillon...c'était tout aussi doux que ces deux damoiselles devt les orthensias...j'en avais fabriqué en plumes et en avais cousu sur mon voile ,posé sur les chapeaux en paille des enfants d'honneur...ils n'étaient pas en liberty mais en plume blancs...ça me rappelle une si douce journée...j'y retournerais volontier...tiens et si j'allais feuilleter les photos une fois encore pour voir s'envoller mes pensées...
L
aussi canons que leur maman les loupiotes!<br /> repose toi bien...
E
ciel qu'elles sont belles !<br /> prends le temps qu'il te faut pour te reposer, décompresser !<br /> hasta luego , besos .
K
Très belles envolée de belles. Des petits cousins papillons se sont posés chez moi, et je te confirme que c'est parfait pour un mariage.<br /> Et les couronnes de lierre sèchent :-(
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité