Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
19 juin 2006

bonne fête papa !

pict01901

tôt le matin, eugénie réfléchissait déjà à un  repas de fête pour son papa ...

pict0196 pict02031 pict02051 pict02064

mais, l'heure du déjeuner approchant à grands pas, et toujours en manque d'inspiration, elle  a trouvé que les bisous, et les poèmes étaient moins compliqués ;-)

pict02081

ouf ! je n'ai pas eu toute la cuisine à nettoyer ;-) !

ps : tu ne m'en veux pas mon chéri, on ne te voit presque pas sur les photos ;-)

Publicité
Commentaires
G
.....où es tu? :(
E
Flo? Flo? Flo, t'es là? Fais nous signe...Bises, j'espère que c'est pas ton dos qui te fait des misères.
L
t'es où?
M
Floflo, what are you doing ?<br /> Plein de bizzz del châtaignier (mais kessejai à employer ce vocabulaire faussement cosmoplite, moi ? Porte nawak la Chacha ;-))
E
Dis, ils sont sympas tes tabourets!!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité