Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
29 mai 2006

2 minutes ... j'arrive !!!

il ne s'agit pas de la rétention d'info ... j'ai plein de choses à vous montrer ! c'est seulement que ma tendinite n'est pas une tendinite, mais une hernie discale qui me bloque le côté gauche, et limite considérablement (entre autre) le temps que j'arrive à passer devant mon écran ! et, cette fois-ci pour coincer, ça coince ! je veux bien me transformer en tunique pour que l'on me bidouille une ouverture dans le dos ;-)

bises les copines !!!

pict1178

après les anti-inflammatoires, et des trous dans l'estomac, j'attaque une cure de sucettes au caramel pour réparer le tout;-) !

Publicité
Commentaires
M
ma flo je t'envoie des tonnes de poussières de fée et même que je t'en apporterai un bocal samedi à la sortie des classes. <br /> http://www.elotine.over-blog.com
S
avec ce qui vous chagrine.<br /> mais j'adore ce verre.<br /> serit-ce indiscret de vos demander où vous l'avez trouvé ?
M
c'est le syndrome dit de "la hotte du père noël" ça...mais qui se soigne ! allez sisters, on va porter not'flo, histoire de la faire rire !...et n'oublie pas : carpe diem ! (un poisson chaque jour)...j'ai dit une bêtise ?
L
Je vous souhaite un prompt rétablissement, m'dame Flo !<br /> (mais... pas trop dur de gérer les 4 rats dans ces conditions ?).<br /> A très bientôt et merci pour votre si joli blog, illustré des trombines d'adorables rongeurs...
E
Bon ELLES ont tout dit hein , repos, pensées etc ,les filles plus haut , mais quand même je remets une petite couche de mots tous doux pour calmer le mal ...<br /> OUILLE et ça ça fait TRES TRES mal, pauv' Flo.
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité