Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
24 mai 2006

trop chouette !!!

et ce matin, dans ma boîte aux lettres ... un joli paquet pour miss zélie  qui vient de chez sophie !!! merciiiiii sophiiiiie !!! et en plus sophie, elle s'est enquiquinée à rajouter des poches sur les côtés (alors que le pantalon était déjà tout fait) ! mais qu'est-ce que je lis ?! : "tu t'en serviras de pantalon d'intérieur" 

ça va pas la tête !!!  il est trojoli pour ne pas être montré !

pict11531

la photo sur mannequin viendra plus tard ! parce que chez les rongeurs en ce moment c'est comme dans l'aquarium, une curieuse mutation génétique est en cours  ... la p'tite dernière s'est muée en pou ;-) !

edit de 16h00: à défaut de sucette au caramel, après d'âpres négociations, j'ai tout de même obtenu l'enfilage du pantalon joli, mais pas celui du p'tit haut que j'avais prévu de lui mettre avec ;-)

pict1156 pict1157

18h40 : les négociations ont repris, j'ai tellement bien expliqué à zélie qu' une très gentille sophie lui avez cousu un trojoli pantalon, rien que pour elle, que cette teigne ne veut plus l'enlever !!!

il va finir en pantalon de jour & de nuit sur un pou super crasseux ;-) au secours, j'veux des sucettes au caramel !!!

Publicité
Commentaires
S
waouh, impec l'ourlet!! j'en reviens pas, c'est pile poil sa taille!!
E
Le pantalon est beau, le poux à croquer mais la tunique...elle est à tomber!!!!
C
c'est vrai qu'il est très chouette ce pantalon !
M
trotro chouette en effet tout ca...meme l'adorable teinge ;-) si si !! et alors ce matin...toujours en pantasophie?!
E
dis donc Flo j'ai pris 2 mns pour feuilleter ton album -photos-couture...t'es trop douée !<br /> heureusement que ma tribu est grande(j'veux qu'du ROXY-Quicksilv-surfstuff) sinon ils seraient tous jaloux!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité