Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
8 mai 2006

qui fait quoi ?

qui copie qui ? ou tout du moins, qui s'inspire de qui ? moi, je trouve surprenant que les créateurs  "connus" du grand public surfe sur les blogs (zut, je ne voudrais pas relancer le débat sur l'utilité de ces derniers ;-)) si ce n'est pour y chercher une insp... (je vous entends déjà : "flo, arrête de jouer les vipères" !), bref, bref, bref, j'me demande quand même  ce qu'elle y faisait m'dame judith sur le site de notre kléron???

toujours est-il que moi j'attends avec impatience que le col de la chemise-chérie de mon rongeur d'homme soit usé pour la transformer en jupette ! j'crois même bien que j'vais la jeter en pâture aux rats pour accélérer les choses;-)

les filles, je vous annonce d'ores et déjà une jupette pour l'été 2007  et là ... qui aurai-je copié : notre kléron ou dame lacroix ? en tout cas, je suis quasi certaine que la première se montrera moins acerbe que la seconde ;-) !

Publicité
Commentaires
M
hé oui c'est ainsi... seuls les meilleurs et les plus aboutis des créateurs sont capables d'assumer le fait que la création se nourrie de tout ce qui a été déjà créé...
K
euf..."faiT-elle" bien sur ;oD
K
j'ai pensé la meme chose que toi - mais que fais-elle la .
S
bien d'accord avec toi Flo! Une jupette à élastique, y a pas de quoi fouetter un chat, non?!<br /> Pis qu'est-ce qu'elle fait là d'abord mme lacroix, hein? une panne?
P
pas grand chose à rajouter ça a le mérite d'être clair, merci Flo...j'aimerais bien avoir le sentiment de Mdame Lcroix maintenant quelques jours, post et commentaires plus tard!!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité