Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
31 mars 2006

cendrillon

                pict02361

enfin décidée ! après de nombreuses interrogations, ce tissu un peu tristounet s'est mué en sarouel ... mais avec un peu de liberty tout de même;-)

pict0248 pict0249 pict0251

et, très belle surprise ce matin ! les derbys sont arrivées ...

pict0254 pict0255

... mieux encore, zélie a accepté de quitter ses bottes ... reste plus qu'à attendre quelques rayons de soleil et nous irons  faire  nos crâneuses au square, hi ! hi ! hi !;-

* * *

ajout du 01/04 : j'ai fait ce que j'ai pu pour vous faire une photo en pied du sarouel de mon pois sauteur ...

pict0246 pict0267

recto-verso ... et couche pleine;-)

Publicité
Commentaires
C
C'EST MAGNIFIQUE, LE TISSUS DE LA BLOUSE EST EXCEPTIONNEL D'OU VIENT-IL ?<br /> BRAVO BRAVO
C
Tes photos sont trop belles, j'adore tout : le model ( adorable ), la blouse ( trop beau le tissu ), le pantalon et même les chaussures <br /> ( surtout les bottes trop craquantes ) !!! Bref 20 sur 20 !!!!!!!!
L
Trés beau blog... beaucoup d'humour et de belles créations... Bravo ! Et OH surprise, tu as une petite Zélie, C'est le prénom que nous avons donné à une de nos filles. Voili, voilou !! Cordialement.
E
Magnifique, je veux bien troquer mon dimanche contre tes mains, OK?
M
Tout simplement superbe!<br /> J'adore!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité