Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
28 mars 2006

ronds & rayures

tu vois sophie que je suis une très gentille marraine ;-) ...  je n'ai pas oublié ma belle adèle !!!

pict0173 pict01751

tu es attendue à l'heure du thé, zélie a déjà préparé sa dînette !!!

........................................................................................................................................................................................

la miss adèle n'a pas résisté longtemps à l'appel d'un thé entre cousines !

pict01801   pict01851  pict0201

hé ! z'avez vu comme ze suis belle !!!

Publicité
Commentaires
M
ah oui c'est choc et chic, et surtout chouettechouette ! et moi...je craque aussi devant la dinette de zélinette ! mais quel sérieux ! m'est avis qu'elle ne tient pas ca de sa mère??????!!!!!!!!!
E
Quel mélange!!!C'est vrai qu'on nous apprennait à ne pas mélanger les fleurs avec les rayures ou les pois...Quel gachis!!! C'est tellement joli tous ces mélanges
K
l'association des 2 motifs est a tomber !<br /> <br /> dire que ma mere m'a appris a ne pas melanger les fleurs, les rayures et les pois...pffff ! ;o)
C
Superbe, l'association de ces deux liberty...
S
Tu les vends quand tes modèles?
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité