Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
25 mars 2006

tous petits petons

hier, un constat : m'zelle zélie a le pied qui grandit, et des orteils tous rabougris, aïe !!! la grande résolution du jour a donc été d'affronter les averses, mais surtout les vendeuses ... ces gentilles dâmes m'ont, pour la plupart, accueillies avec un large sourire qui s'est,  plus ou moins rapidement,  mué en rictus agacé face à mes demandes pourtant polies ?!

bon, ok, j'veux bien croire que j'ai pas forcément les mêmes goûts que tout le monde en matière de chaussures, mais tout d'même !!!

résultat des courses, je suis rentrée bredouille, presque résignée à l'idée de laisser la miss jouer la "va- nus- pieds";-) ... mais c'était sans compter sur le p'tit tour chez lillibulle, hi,hi,hi hiiiiiiiiiiiiii !

derby_nutella_pepe

et en plus, elles s'appellent  ... derbys nutella !

ps: sont p't-être un peu chères,  mais c'est pas grave, et puis je changerai les lacets au gré de mes humeurs ... j'aime ces couleurs qui vont avec tout, j'suis trôcontente !!! youpi ! youpi ! youpi !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien vers cette jolie boutique.<br /> Les chaussures sont magnifiques,juste domage qu'ils ne trouvent pas une aussi belle qualité fabriquée en France.<br /> Bon week-end <br /> Annabelle
L
T'as bien fait, elles (Zélie et les derbys ;-)) le valent bien ! La forme et la couleur sont géniales... vivement les photos des différentes versions en lacets technicolors !!!
M
depuis deux gros ratés j'ose plus trop les chaussures à distance, et je continue à écumer les mag" de povince à la recherche de chouettes chaussures... elles arrivent quand ses jolies nutella?! rho meme le nom est bat'!
K
Rassure moi, Louise et Eugénie accepteraient-elles de porter de telles chaussures ???<br /> Parce que moi, ma Ninon m'aimerais pas du tout. Solène ne dirait peut-être trop rien. Mais quand ça ne ressemble pas aux chaussures de copines ... ça ne va pas. :-(<br /> C'est difficile ...
K
Je fais suite au commentaire de fred...bah oui, nous deux c'est un peu Dupont et Dupont ! Capucine a également les "cyrillus" qu'Adèle avec les mêmes lacets turquoises en velours, venus de la même Droguerie...il n'en reste pas moins que je trouve celles-ci bien plus mignonnes ! Tu as eu raison de céder à la tentation...
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité