Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
19 mars 2006

éclairée ?

ce soir  en quête d'une photo pas trop moche de ma p'tite personne pour vous montrer à quoi je ressemble ... après avoir vainement tenté d'en scanner une que j'aimais beaucoup du baptême d' adèle ( nân ! pas celle de fred, celle de ma soeur) mais qu'il aurait fallu que je réduise sous peine de vous dévoiler toute la famille, ... après avoir abandonné l'ambition de mettre une photo dans la catégorie "photo de l'auteur" ( heueueu, les copines...c'est un appel déguisé à une âme généreuse susceptible de m'aider à résoudre cette énigme , et en plus ça change de ceux plus intrusifs ... sorry fred;-) ... et après bla bla bla

"l'élue" est un peu bizarre ...( le truc sur ma tête, faut pas chercher à comprendre quoi que ce soit c'est un truc rigolo pour émile) ...  mais au final, résume bien une de mes activités principales des derniers jours ;-)

pict01191

Publicité
Commentaires
E
Mais tu as l'air super jeune...et super jolie, je comprends pourquoi Louise est si jolie!!!!
S
euh c'est de la triche là!!! On ne te voit pas du tout! <br /> Et puis tu nous avait caché que t'étais la grande de Louise ;)))
S
Un petit air de charlotte gainsbourg on dirait, c'est un compliment car je la trouve très jolie.
M
héé mais tu voulais nous montrer ta frimousse et on ne voit que ta (très) jolie bouche et ton appareil ! ooouh l'arnaque !!
F
merci sophie, tu me sauves !<br /> tiens moi au courant par mail pour le mobile !<br /> bises.
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité