Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
6 octobre 2010

7 ans de réflexion...

l__ge_de_raison

7

7 ans que ça dure...que je capte davantage de froncements de sourcil, de regards "évadés" que de francs sourires, mais que voulez-vous, elle est comme ça ma zélie, quand elle ne saute pas partout elle "examine la situation" :)

happy 7 mon rat d'amour !!!

édit : ... et de cascades dont la réalisation n'est pas toujours aboutie:)

100

Publicité
Commentaires
N
belle! joyeux anniversaire!
C
Je ne vais pas être originale mais quelle beauté cette gosse!!!!!
F
Zélie est tout simplement magnifique...
V
Qu'elle est belle et tu vois, aussi bien dans les photos que dans ta description, je retrouve ma Léonore. Et ça me donne encore plus envie de la voir grandir!<br /> Happy 7!
R
Très beaux 7 ans joli petit rat !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité