Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
2 juin 2010

la serviette mouillée...

vous connaissez, hein ? d'ailleurs qui peut bien échapper à ça, lorsque déjà en retard de bon matin et dernière arrivée, vous empoignez, à la sortie de la douche une serviette sensée être sèche (puisque soigneusement déposée la veille en bonne et due place) et ayant pour seule ambition de vous éviter un enfilage fastidieux et douloureux de votre jean trop étriqué sur peau humide, façon "lifting de la cuisse" ! alors, j'ignore si l'une d'entre vous connaît cette joie, et si tel est le cas qu'elle l'apprécie à sa juste valeur !

quant aux autres qui comme moi n'en peuvent plus de la grosse éponge abandonnée à même le sol, ratatinée, trempée et par conséquent malodorante, qui ne sont parvenues à dresser ni homme ni marmots, se sont vues contraintes tantôt à s'égosiller pour que l'un des habitants se dévoue gentiment à vous en apporter une sèche,  tantôt à faire l'épouvantail façon "léonard de vinci" en battant des ailes sans pour autant décaniller tous les flacons, ou encore, qui exaspérées face à l'inertie générale de la maisonnée, ont risqué une sortie dénudée, furibonde qui s'est avérée glissante et algique... à toutes celles qui chaque matin ont à faire le choix entre impératif horaire ("mamaaaaaan ! dépêche-toi, on va être en retard...") et odeur proprette (laquelle sous-entend un "bis repetita" du savonnage et du séchage... pffffffff ! et vlan ! on retombe invariablement dans la même problématique:)...

oui ! à vous toutes sisters qui subissaient l'affront de la serviette mouillée, je préconise l'abandon de la grosse maille bouclette au profit d'une toute fine, qui sèche en un rien de temps, et dans laquelle, félicité, je ferais volontiers la paupiette plutôt que d'avoir chaque matin à me presser :)

030

005

merci mi amor pour ce joli cadeau de fête des mères, attentionné, à moins qu'il ne soit intéressé...:) désormais, tu n'essuieras plus mes cris du matin...ils se sont évaporés:)

Publicité
Commentaires
L
Une des solutions qui peut vous être utile c'est d'utiliser des serviettes de bains jetable... C'est ce qui s'applique dans les hôtels mais bien évidemment plus difficile à mettre en place pour un particulier... :)
M
Ah ben tu sais qu'avec tes foutas, tu as fait fureur sur l'île d'yeu en juillet ! Du coup j'en ai acheté aussi, j'ai eu du mal à convaincre ma tribu qui ne jurait que par l'éponge... finalement, au bout de deux mois d'essai, c'est adopté !<br /> <br /> Je te mettrai les photos sur mon blog, je n'ai pas tes couleurs pimpantes mais c'est sympa aussi ;-)<br /> <br /> x M
P
Depuis plusieurs mois, j'ai beaucoup de plaisir à venir en visite sur votre blog. Et puis depuis juin, le temps s'est arrêté. La vie étant pleine de surprise, j'espère que pour vous tout va bien et que votre chemin se poursuit sous les meilleurs cieux. A très bientôt j'espère.
S
J'ai imaginé qu'au 100ième commentaire il allait se passer quelque chose. Alors je post, car on y est presque !!! (l'espoir fait vivre...) ;)
A
comme toutes, on vient, on revient, on re-revient, et ... rien ! enfin si, des serviettes ... et toujours la date du 2 juin ...
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité