Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
17 mars 2010

on tient l'bon bout !!!

j'aime bien le mercredi matin, lorsque les grands sont au collège, et que je me retrouve avec les deux plus petites, c'est différent, je ne m'agace pas parce qu'elles traînent en pyjama, jouent avec tout ce qui a échoué la veille sur le parquet faute d'avoir été remis en place,  je me dis que parfois tout le monde gagnerait à ce que je colle mes obsessions dans un placard mais que là n'est pas le sujet... 

je voulais juste vous montrer les progrès !!! ma zélinette accepte enfin (à distance raisonnable certes:)) que je m'approche de ses cahiers,  met toujours de la fantaisie dans son travail, s'invente des consignes, réécrit ses poésies ("parce que pffffffffffffff, objectivement, elle n'est pas drôle celle-là, hein maman ! " )...  mais au final, l'apprentissage est devenu plaisir, et après tout qu'elle soit un "vieux chat", "une "guerrière amazonienne"(?), une "branche de noisetier", ou encore "une fragance délicate" (soit dit en passant pas toujours ma chérie:))... et bien, on s'en moque et puis de toute façon que demander de plus ?

043

Publicité
Commentaires
L
L'imagination rend à coup sûr la vie plus drôle !
M
Pour nous, la rentrée c pour septembre prochain mais j'espère q les instits qu'elle aura lui feront aimé l'école car pr son papa, ça n'a pas été vraiment ça ds le système français... G hâte en tous cas de voir un peu comment elle va apprendre tt ce qu'il y a à apprendre... Très joli blog, j'adore et tes filles sont vraiment superbes, bravo, belle réussite !
B
elle se débrouille drôlement bien! moi elle commence juste a écrire son prénom, c'est rigolo les lettres ne sont pas toutes dans le bon sens!<br /> bon week bé
M
Je passe par ici pour la première fois et j'adore déjà ! Quelle imagination elle a ta fille, elle est trop forte ! Ouf, pas encore de devoir à faire chez nous le soir...
É
unE élève!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité