Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
4 février 2010

la cage d'escalier...

aaaaaaaah ! les filles ! si vous saviez à quel point le "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! tu viens ! on t'a préparé un spectacle"  hurlé dans la cage d'escalier peut m'exaspérer parfois ... et avec quel regain d'énergie, même éreintée, je leur lance d'un vif et franc revers vocal  "j'n'ai pas l'temps les filles, j'ai plein de choses à faire !!!" pour préserver ma sacro-sainte tranquillité... je dégringolerais illico de l'échelle des mères exemplaires :)))

et pourtant, cette fois, j'ai pris le temps, le temps de contenir mon agacement, de délaisser mes "choses à faire", de franchir cette cage d'escalier, de m'asseoir sur la petite chaise qui m'était destinée, d'écouter, de regarder...

et j'ai assisté à une surprenante et réjouissante mise en scène à mi-course entre le country et le rock'n roll...

103

106

164

qui m'a fait prendre conscience qu'au delà de la cage d'escalier il pouvait se jouer bien davantage qu'un simple match acoustique:)

Publicité
Commentaires
C
quelle chance d'avoir la cage d'escalier pour faire tampon... : ) ici, c'est direct dans le séjour et de toutes facons, comme c'est un plein pied, même si on voudrait pas entendre, et bien, on entendrait quand même! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
ben maintenant tu sais, qu'il faudra te dépêcher pour ne pas en perdre une miette !
M
Hihihi! chez toi aussi il y a ces ch'tits spectacles? ici, je ne sais pas pourquoi, des l'arrivée des beaux jours nous avons un carnet pleins de réservations! Remarque ça les occupe toute l'après midi et qu'est ce qu'on rigole!.... c'est vrai que cela faisait longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés. Biiize
A
Et tu as de la chance parce que chez nous, les concerts de piano étaient payants! 1 euro pour être bien placés! :o))
L
Elles sont douées pour te surprendre! Nice girls...
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité