Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
31 janvier 2010

le mois de janvier s'est consommé...

avec sa cohorte de petits riens du quotidien et dont je m'étonne, qu'à chaque fois que je ne vous les rapporte pas dans l'instant,  ils perdent de leur saveur,  à l'image du jarret patiemment convoité dans la file de la boucherie en vue de la préparation d'un bon pot-au-feu qui se retrouve relégué au fond du réfrigérateur faute d'avoir pris le temps d'acheter les légumes qui feront le plat... soyons francs, passés quelques jours, il reste certes comestible, mais perd cruellement de sa fraîcheur, et la belle spontanéité tout comme le fameux plaisir que l'on avait placé dans la perspective de le partager s'étiolent...

et bien les girls, pour tout vous dire, les légumes m'ont manqués en ce mois de janvier, et pourtant j'aurais aimé vous faire partager

* l'émotion de ma maman lorsqu'elle a découvert famille et amis venus fêter dignement ses 60 bougies

174 175

*mes 8 bonnets carrés (faute de savoir arrondir les angles) dont le nombre n'est que la conséquence de l'entraînement intensif auquel je m'astreins afin de caresser l'idée, qu'un jour peut-être,  j' impressionnerai faustine:)

on ne se marre pas !!!

038

* "JAMES"  qui après s'être perdu entre portland et ma maisonnette,  jette un oeil sur ma zélie qui a encore beaucoup à apprendre, en dépit de son "savoir"... 

"maman, tu sais que la croix de jésus et ta boule, elles ont été faites avec le bois de la forêt amazonienne !!!"

"!???"

james_abg

* mon regard sur le monde

050

* mes "happy sunday evening"

128

et aussi, vous soumettre un plan détaillé de la chambre des filles afin que vous m'aidiez à trouver une solution pour partager l'espace en 3,  pour cause de cohabitation parfois difficile...

348

* vous claironner que ma cousine éva a mis au monde une petite myrthée, m'épancher sur mon impuissance à consoler mon émile qui voit s'envoler son meilleur ami à 500 bornes de là, de mon admiration face à l'oeuvre de finn juhl et de ma résignation (au vu du prix prohibitif) à poser, un jour,  mon séant sur un "baker" ou autre "poeten"...

baker_finn_juhl

*trouver des mots justes et percutants pour vous parler de ma copine carmen,  de son histoire, et de sa ligne bio bubblesandcream

                      *souhaiter un magnifique anniversaire à zéphir !!!                        

bref, j'aurais encore plein de petits riens à vous écrire mais là, mon pot-au-feu est enfin prêt :)

Publicité
Commentaires
L
Et il était bon le pot-au-feu ??? :)
U
j'adore la forme et le côté "brouillon" de tes bonnets et tu sais quoi, je crois qu'ils n'auraient pas autant de charme avec des coutures parfaites! fais-moi plaisir, fais de mon dernier mail une belle boule de papier, froisse-moi un peu ce monde lisse et propret! ;-)
C
perspectives et bonnes nouvelles. Pour la chambre des filles j'ai une photo d'une chambre qui est quasi identiques à la tienne mais pour des raisons de droit d'auteurs je ne peux pas les mettre ici. Si tu es intéressée, tu peux me contacter par mail pour que je te l'envoie volontier. <br /> Tout de bon :-)
L
que du beau!<br /> bon appétit!!!!
L
Voilà une chouette rétrospective *
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité