Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
30 juin 2009

tendresse

certainement pas dans les temps pour participer à la tendre initiative de  laure (je n'ai même pas pris le temps de lire), mais j'ai, à quelques choses près, le même programme qu'ici, alors... de l'indulgence !!!

520

louise & zadig

nb: et pour les photos du mariage, j'y pense... mais ma saleté d'appareil m'ayant lâché le jour J (pas de bol quand même), j'attends de récupérer celles de nos potes u.s. que je suis sensée voir vendredi soir. voilà vous savez presque tout;-) et pour vous faire patienter...

249

(...)

édit :

il ne s'agit pas de mon appareil les girls, c'est celui du fameux copain !!! le mien est en carafe et beaucoup plus modeste -(

Publicité
Commentaires
D
Qu'il est beau ce petit Zadig et un bien joli prénom.
N
J'aime ces petits moment de complicité
K
dis t'as déserté, pris un rab' de vacances, jeté l'éponge, noyée sous les affres de la rentrée de quatre petits rats ?
:
Ouhouhhhh!! ca va comment chez les rats?<br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est ce qu'on dit, non?!
M
bon allez reviens<br /> tu me manques flo
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité