Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
7 juin 2009

happy sunday evening

ce matin, j'écoutais de mon lit l'agitation commune à ces jours de fête, et à 10h30, après leur avoir laissé une bonne demi-heure de sursis (délai strictement défini, afin de leur ôter toute velléité, face à l'ennui, de se lancer en cuisine; pas folle la guêpe, l'an dernier, j'avais passé le reste de la matinée à astiquer, sourire crispé accroché à la face, les séquelles de la préparation d'un délicieux gâteau à l'huile d'olive...)

et cette année au lever, une kyrielle de poèmes, de "hand made"(qui se doivent de trôner fièrement à la vue de tous quelques "longs" temps...;-), des mots doux sur des post-it collés sur le parcours machinal que mes mains font chaque matin (mon thé, ma bouilloire, mon mug... mon ordi;-), des photos jetées en vrac sur la table, et une déclaration d'amour improvisée avec les moyens du bord !!!

love

merci mes rats d'amour !!!

Publicité
Commentaires
L
Bien élevés !!!!!
C
C'est vraiment adorable !!
D
wouahhhh extra ces petits rats !
K
premiers pas par ici, et j'avoue que la déclaration d'amour appuyée par Ventoline, café et portable... c'est tout simplement craquant!!
P
trop beau !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité