Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
25 mai 2009

mes jolies !

pour carole, je me devais de rassembler les chaises d'enfant qui ponctuent les 4 coins de ma maison...

283

et, oui, je ne peux nier que lorsque j'en dégote une, dans un vide-grenier, dépôt vente... toute forme de timidité s'évanouit, et je me métamorphose en âpre négociatrice;-)

bon, il est vrai que le gros avantage de la province est de pouvoir encore s'offrir de petits rêves à vils prix, les tristes fermetures d'école de campagne sont une mine,  tout comme les copines "têtes chercheuses" , lorsqu'il faut faire face à cette invariable et jouissive question - "dis flo, qu'est-ce qu'elle aimerait ton euge pour ces 10 ans ?" -"bah ! une petite chaise en guise de chevet" - "t'es certaine???" - " oui ! oui !" elle adore !!!"- "et j'trouve ça où, moi ?"- "t'inquiète, je m'en charge !!!"

bref, à force de m'extasier sur mes trésors, j'ai refilé le virus aux rats, tant et si bien que même le père émile a porté réclamation !!!  le seul qui arbore une mine tout aussi désespérée que désespérante lorsqu'il me voit revenir avec "une jolie" sous l'bras ("naaaaaaaaaaaaaan, encoooooooooooooore !!!")  est... j'vous laisse deviner son identité,

mais j'tiens bon;-)))

Publicité
Commentaires
S
veinarde
Z
ici tout pareil, et une règle, je ne les retape pas. Je garde leur couleur... Mais j'en ai moins que toi*** Belle collection !
M
Perso, j en ai seulement 2...mais j'espère bien en trouver autant! héhé<br /> jolie cette photo!
L
elles sont trop belles !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
M
j'adore ta collec ! sioublime !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité