Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
13 mars 2009

mon salon plié en 4

mon salon, mon tout petit salon posé sur une estrade, je l'aime bien, il est encore en formation, j'y colle mon empreinte (un coup de peinture, quelques tissus... je fais mon nid petit à petit,  je tâtonne encore, mais comme j'adore les bonnes idées de lisa, je vous en montre 4 morceaux !!!

063   068   007 m1   

j'y aime :

1/  les matières, le drap de chanvre qui recouvre mon canapé, mes peaux de lapin âprement négociées avec rené (bah! ouaip ! on a certes pas grand chose dans la région, mais au moins on a des tanneries à gogo;-)), mon tissu "pocho" naomi ito dégoté chez duckcloth (oui, j'crois bien que je n'aie plus besoin de vous dire que j'suis une fan), mes coussins april showers trouvées chez cécile ;-), d'ailleurs, avis aux copines dépositaires de la marque, je suis à la recherche d'un couvre-lit à motifs, version boutis, alors...

2/ la fibre de mes chaises vintage d'une couleur assez indéfinissable (soizic vous dirait qu'elles sont entre le vert et le moutarde, et elle aurait raison ;-) qui sont régulièrement affublées de tissus en tout genre en guise coussins (entre la peinture et le reste, j'ai pas encore eu le temps de les faire) !!!.

3/les petites gribouilles de zélie suspendues, quelques aquarelles (because, et d'une, y'a plus de place sur le frigo et  de deux, je ne suis pas une fondue des cadres accrochés au mur, alors, ça me permet un turnover au gré de l'humeur sans faire de trous partout;-))

4/ma meurtrière, par laquelle les rats aiment jeter un oeil (le soir lorsqu'ils sont sensés être au lit), et aussi des papiers de bonbons;-)

1,2,3,4, on y est, il aurait presque fallu le plier en 8, voire en 12 parce que dans mon salon, on y trouve aussi  mon chat, la table faite par mon papa, des chaises d'enfant chinées, des crayons de couleurs, des papiers, mes enfants, des tissus froissés, un peu plus de vie que sur ces clichés...

Publicité
Commentaires
A
beaucoup de goût... bravo !<br /> moua zaussi, je serais intéressée par ce sympathique mobile ! C'est possible de me donner la bonne adresse pour le dégoter?<br /> Mille mercis !
M
ces quatre photos sont un vrai bonheur à regarder... peux-tu me dire Florence où tu as trouvé le mobile à suspendre les dessins? merci!
L
Bonsoir!<br /> je peux te demander ou as-tu trouvé ton mobil?? plusieurs fois que je le vois sur les blogs, mais ne sais pas ou me le procurer :-(<br /> merci et belle soirée ;-)
C
Merci pour le clin d'oeil & heureuse de voir comme les coussins sont bien accompagnés !<br /> Quant aux boutis avec le motif Dalhia, tu devrais contacter directement April Showers pour leur demander si elles savent où en trouver.
P
Très très beau...ça me fait rêver!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité