Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
7 mars 2009

samedi d'anniversaire !!!

055

on s'est goinfré de bonbons, et sur l'action, je crois que je suis pire que mes marmots ! quand on vous dit que l'éducation passe davantage par l'exemplarité que par l'autorité, j'suis, décidément, mal barrée...

j'ai beau les briefer, du genre :" "les rats !!! polis ! hein ? on dit bonjour et on ne ne se rue pas sur les bonbecs, même si on connaît;-)...", ils ne peuvent pas me prendre au sérieux lorsque je suis la première à plonger la main dans le saladier;-)

Publicité
Commentaires
2
oui mais c'est ça qui est drôle...se surprendre en flagrant délit :))
L
Moi c'est aujourd'hui l'anniversaire... Une bougie ! ça se fête... avec des bonbons ? Oh ouiiiiiii
M
Tout pareil je suis une dingue de bonbons, je suis sûr que j'en mange plus que mes gosses.<br /> Merci aussi pour mathilde. J'ai fini les invit il était temps !!! Mais j'aime m'appliquer et mettre l'accent sur les invitations c'est ce qui est le plus important avec le gâteau dans toutes les fêtes que j'organise. Bises
M
maintenantkje peux l'avouer. Il y a un couple de parents qui ne m'a jamais repris comme baby sitter. En une soirée, j'avais vidé le bocal à bonbons pendant que les enfants dormaient.
B
shame on you!!! :D same for me, hahaha!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité