Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
5 mars 2009

self portrait thursday

hummmmmmmmmm ! le chocolat !!! quel thème d'enfer !  j'en suis complètement fondue, l'apprécie sous toutes ses formes, toute l'année, et le boulotte devant ma téloche lorsque j'ai un petit coup de mou;-)))

slurp

merci les filles pour ce "self portrait" dégoulinant, y'en a une qui ce matin au réveil, passée la surprise, s'est délectée ;-)

édit bonus :

parce que franchement, même si le réglement impose une seule photo, petite entorse qui va me permettre de supporter le cruel retour à la réalité... les nombreux allers-retours à choche-pied pour obtenir une photo dans le cadre avant que l'appareil ne déclenche, bah !  ça en colle partout et toute ma maison est à nettoyer:(

le_pied

Publicité
Commentaires
P
Le chocolat : quel pied !!! :D
T
Alors la trop bon! supers clichés.Mais la petite Zelinette a-t-elle croquée?
2
Génialissime !! ça donne quoi, un pied chocolaté (à part être dégoulinant..) je veux dire...tu t'es gouté ?
Z
J'aaaaaaaaaaaaaadore!
V
remarquable !!!! grande classe ton self au chocola !!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité