Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
1 mars 2009

happy sunday evening

puisque, selon poppy, le dimanche se doit d'être happy, je fais l'impasse sur le vol de cette nuit (faut dire qu'une voiture ouverte avec tout en évidence sur le tableau de bord, j'appelle ça du "servez-vous, vous auriez tord de vous en priver", bref...), et ne vais retenir que le meilleur du week-end (soyons large ) !

044

les vacances = on s'habille où on veut, quand on veut et comme on veut, et surtout sans moi;-)

106

on confie la préparation du poulet au saté à zélie !!!

167

228

et puis, on les amène au square pour les remercier d'être des p'tits rats bien sympas, et profiter de l'air doux !!!

et le soir, on passe une super soirée entre potes !!!

nb : une tendre et douce pensée pour ma petite belle-soeur chérie et mon petit frère adoré... et puis dimanche n'était pas si noir puisque nous nous sommes vus;-)

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'ils ont l'air choux ces enfants!! :)
C
ran la permière photo , elle est superbe !<br /> et ta fille elle s'est vraiment faire un poulet au saté ????<br /> <br /> @ cabane céleste : je le suivais ce manteau là, et pis figure toi que mon compte paypal déconne donc j'ai pas pu !!! il est trop beau ce manteau ...
C
ça ne serait pas un manteau bonpoint que porte zélie?<br /> je viens (à l'instant)d'acheter le même sur ebay,et je me demandais comment il taillait(c'est un peu tard il est vrai...)
N
Joli week-end tout de même !!<br /> Je viens depuis quelques mois sur ton blog (j'avoue, sans laisser de message !!)et j'ai repéré tes fenêtres type atelier (cf blog du 23/10/2008). Nous sommes en plein chantier à la maison, nous voudrions mettre ce type de fenêtre pour séparer la cuisine du salon. Où les as-tu trouvées ? artisan ? enseigne connue ? Merci beaucoup. A bientôt.
L
Comme elles sont belles tes princesses ...
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité