Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
11 février 2009

lol

un petit post , parce qu'à chaque fois que je clique chez elle et que je tombe nez à nez avec mini-milk, je me dis qu'y'a un air !!! ça me turlupine !!! alors je vous pose la question les filles !

j'suis en plein délire ? la démence me guette ? j'me fais une nostalgo-baby?

loulou_bb

bon certes, l'image est cradoque (sorry, j'ai shooté une photo, because  je ne sais toujours pas m'servir de ma nouvelle imprimante, et que c'est mon grand rat d'amour qui s'y colle quand il rentre du boulot), on ne voit pas grand chose, mais si on la coiffe, qu'on lui coupe la main, qu'on colorise ses billes en bleu, j'vous assure que y'a un air !!!;-) 

alors ??? hein ! c'est l'affect bloguesque qui me replonge 13 ans en arrière ?;-), ou  simplement que j'suis la mère d'une fille (et non plus d'un bb) qui a une mère completely "ringarde", qui n'comprend rien à rien, et qui ne lui laisse aucune libertéeuh ???

bon, j'te rappelle chère enfant qu'eu égard au dernier bulletin en date, tu t'en sors bien, puisqu'en ce moment même (ouais, je sais ça craint, il n'est pas 22h00) t'es au cinoche avec ta tante (ouais, je sais, ça craint, ma soeurette c'est pas ta copine mélanie) en train de mâter lol (et que ça craint pas tant que ça parce que j'n'y suis pas...;-),tandis que moi, j'suis comme une pôv'cloche le nez dans mes albums, à essayer de me remémorer les instants où le mot "maman" avait un goût sucré dans ta bouche;-)))

bon, alors, les girls, maintenant que vous vous êtes tapées mes digressions conflictuo-mère-fille (et que vous avez, comme il se doit, compaties en coeur derrière votre écran), vous pouvez m'répondre, y'a un air ou c'est moi ???;-)

Publicité
Commentaires
M
Je reviens parce qu'en fait, euh, oui : à moi aussi tu fous les jetons avec ton récit façon "Louise attaque" ! C'est un film d'horreur ou bien ? Veux mon lardon, rhâaaa ! Ô temps, suspends ton vol, quoi, merde !!!
V
peut être la forme des yeux, en tous les cas elles sont si jolies toutes les deux !
2
ben je ne sais pas, mais j'adore cette bouille !!
A
c'est vrai...c'est le regard et la forme des yeux!<br /> tu vas nous donner le bourdon avec ton ado....mais "passer pour des v*eux co**ns" est une étape indispensable au bon développement de nos chérubins.....Courage....nous en serons aussi très bientôt!!!
M
Tu délires tellement pas que je me suis demandé si je ne m'étais pas gourrée de blog !!! ;-)
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité