Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
8 janvier 2009

hier, à l'heure du goûter, ma gourmande à son

hier, à l'heure du goûter, ma gourmande à son habitude première sur les rangs;-) n'a pas quitté sa chambre, le ventre noué à l'idée de nous abandonner [réaction totalement incongrue aux yeux de ses ainés;-)] le temps d'un voyage scolaire sur les pentes enneigées... et en dépit des préparatifs en vue de la soirée "dancing" (paillettes et tenue concédée par loulou), ce matin de grosses larmes coulaient en silence sur ses petites joues !

coup_de_mou

bah ! alors mon euge?! t'es gonflée quand même, et d'une, tu ne m'as pas habituée à ça (rappelle-toi sur les 4 de la nichée, tu es la seule à avoir lancé un "à tout à l'heure maman" ton premier et autres jours d'école), de deux, ta vieille mère est une grande émotive qui s'en est allée, penaude, ce matin de son côté avec les mêmes grosses larmes sur les joues;-), et enfin, à l'heure qu'il est, tu es certainement dans les bras de morphée un joli sourire au coin des lèvres, au milieu de tes copines" de chambrée...

ah ! vivement la semaine prochaine;-))) !!!!

Publicité
Commentaires
T
Bon rythme de postage, à continuer ! <br /> <br /> ;-)
L
oh ma flo c'est la fatigue ça! sèches tes larmes, ta fille s'éclate c'est certain, eug' miss bonne humeur;-)<br /> la mienne rentre demain et repart dans 15j pour 10j on av voir si ça lui file le blues...<br /> xxx<br /> s.
M
Ca me rappelle des souvenirs à moi aussi, mais tu le prends plutôt bien donc c'est cool ! ;-)<br /> Mon fils aussi avait pleuré (et moi encore plus), mais depuis son retour de "sa semaine de poney" il ne me parle que de ça, à croire qu'il n'a fait que ça dans sa (courte) vie (6 ans) !
A
je n'ai jamais connu les classes de neige quand j'étais petite (mais d'où je sors moi ?? d'une école de campagne avec des instits vieille france) et mon loulou est encore trop petit ... mais je compatis ! bouh ... ceci dit une semaine est vite passée et ça ne fait aucun doute qu'elle s'amuse avec ses copines !! courage !
N
Hi hi des fois on voudrait bien prendre l'aor mais des qu'ils s'eloignent nous ne sommes que de pauvres malheureuses!!!!!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité