Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
4 mai 2008

intemporels pour enfants

IMGP7741

hep's ! z'avez vu les filles comme je sais garder un secret;-) !

rien ! pas un mot sur cette belle après-midi avec astrid et paul... les bulles ont pétillé au déjeuner, puis... les yeux d'astrid après-coup;-) enfin, juste ce qu'il fallait pour que paul en oublie le temps hasardeux, et son pied d'appareil;-)))

en somme, un doux moment comme je les aime, dont les rats ont davantage gardé le souvenir de la saveur des chamallows et des talents de conteuse d'astrid, que celui d'une séance de poses... 

et vendredi, après, un long périple pour en trouver un (et non sans avoir glissé l'air de rien à la libraire qui me le tendait que mes filles étaient dedans... rhô, c'est dingue ce que la fierté d'une mère peut pousser à faire !),  je suis rentrée hystérique avec mon trésor sous le bras ! " les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, venez voir !!!!" ....  amusant d'observer leurs réactions, éclats de rire, regards scrutateurs et trouble manifeste face à leur propre image, une grande soeur fière de la plus petite... laquelle a rapidement jeté son dévolu sur la " lecture" de grain-d'aile... et, oui, astrid depuis ton passage, dans sa petite tête, tu es LA dame qui, en plus de lui apporter des bonbons, lit cette histoire beaucoup "plus mieux" que sa maman;-)

d_couverte

petit_baiser

le_pied

ce livre est pour moi un régal, tant les modèles y sont jolis (d'ailleurs, la jupe à bretelles risque sous peu faire partie du vestiaire) et surtout parce qu'il me remet en mémoire une bien belle rencontre !

EDIT DU 6 MAI :

INFO CAPITALE D'ASTRID RELAYEE PAR LA MERE L'OIE !

ATTENTION LES FILLES LES PLANCHES NE SONT PAS A L'ECHELLE !

IL S'AGIT D'UNE ERREUR DE L'IMPRIMEUR ! GARDEZ VOTRE PREUVE D'ACHAT ET RENVOYEZ-LA AVEC VOS COORDONNEES A L'EDITEUR POUR OBTENIR LES PLANCHES EN TAILLE REELLE !!!

Publicité
Commentaires
P
les photos sont superbes....jolis souvenirs du coup....<br /> bravissimo !<br /> pimprenelle
M
bonjour,<br /> <br /> je suis une amie d'émile, Madeleine Morel, et je souhaiterai le contacter sur sa boite email s'il en a une. Pouriez-vous me la donner s'il vous plait. <br /> MERCI
F
@ sarboni : pas de problème, les patrons sont présentés dans toutes les tailles ! pour elsie, il s'agit d'un 6/8 ans ! bonne couture !
S
bonjour,<br /> <br /> je souhaite acheter le livre les Intemporels pour enfants afin de me lancer dans la confection d'une elsie mais je voudrais savoir auparavant si les patrons sont disponibles dans toutes les tailles car je suis intéressée par du 8 ans. Merci par avance de votre aide car je n'ai pas pu en feuilleter un exemplaire; il me faut le commander.
V
Moi j'ai celui pour bébé, pour les enfants il faudra attendre un peu, mais il me faisait drôlement envie kan même...
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité