Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
30 mars 2008

marie et rose-alice

puisque nous sommes dans la période "présentation de boutiquettes chéries", je ne peux faire l'impasse sur celle de valérie ! elle fait partie de mes primes amours, et je me souviens encore des photos de sa "toute" petite dernière en jupon volanté multicolore agrémenté d'un gros chandail en laine naturelle... un régal !

et depuis mes premiers "clic", la petite dernière a bien grandi , et ses collections sont toujours aussi enthousiasmantes, un condensé de ce que j'aime : souvent une coupe simple contrebalancée par le choix des matières (un lin mordoré, un coton pailleté),  un petit goût d'antan auquel se rajoute beaucoup de modernité, du fluo par ci par là, un noeud un peu "trop" grand...

bon les filles,  à la relecture de mon billet, je réalise qu'un éventuel job de critique de mode enfantine n'est définitivement pas dans mes cordes,  mais en étant plus synthétique, je peux écrire que ce que j'aime par dessus tout chez marie et rose-alice est cette touche décalée... rien d'étonnant, alors, que la faible femme que je suis, après un petit passage à l'atelier, se laisse tenter par la boutique;-)))

mra__

in situ : pantalon lin mordoré et t-shirt col "v" oversize noir

mra_2                mra_1

et sur le fil :

débardeur échancré orange mandarine   &        robe-noeud en casper gris

hep's !  j'allais oublier, merci valérie pour ce petit sac gourmand;-)

Publicité
Commentaires
D
c'est fou comme elle a grandit ! j'adore !
S
j'adore aussi !
2
...et du coup, j'y vais voir...aussi :)
A
oh moi aussi je craque.
C
moi aussi j'en suis une adepte, surtout de ses sarouels si confortables pour mon cascadeur !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité