Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
25 mars 2008

les montagnes russes

non ! les copines, je ne vous oublie pas !  c'est juste que je suis le genre de filles à prendre le temps de rêvasser, et que du coup les obligations familiales me rattrapent, me phagocytent même !  c'est le lot des bordéliques;-) mais bon, je ne me changerai pas ! mes beaux projets d'organisation, de planification sont régulièrement couchés sur des feuilles volantes... et le vent est souvent volent par ici ;-) !

bref, bla-bla-bla... alors entre deux pics de rangement frénétique, je me pose et j'aquarelle un minois (rétro) de petite fille qui n'attend que des barettes pour retenir ses cheveux;-)

dessin_aquarell_

et comme je n'ai toujours pas pigé comment on se sert de photoshop, les couleurs sont mal restituées :(

Publicité
Commentaires
B
tes dessins sont canons !! moi qui suis incapable de faire le moindre crayonné !...<br /> <br /> Sous photoshop tu fais "pommeL" pour rectifier la luminosité, "pommeM" ou tu peux bouger la courbe et surtout "pommeB" pour changer la balance des couleurs. <br /> tu peux aussi aller dans "image/réglages/remplacement de couleur, tu sélectionnes avec la pipette la zone de la photo (ou toute l'image) sur laquelle tu veux changer la teinte ou la luminosité... <br /> j'espère que cela t'aidera un peu !
C
Très belle aquarelle que voilà et ne t'inquiète pas c'est encore plus joli comme ça, un peu passé !!
M
quelle douceur dans le trait & les couleurs,la grande classe madame...
M
c'est très beau!<br /> ecris moi un mail, je t'expliquerai pour photoshop! c'est facile tu verras!<br /> bizz
E
très très touchant...
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité