Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
12 décembre 2007

c'est le serpent qui se mord la queue

les filles, j'ai besoin d'aide ! je suis en panne d'inspiration pour les cadeaux de noël de mes rats ! ils ne me réclament rien de particulier (et je n'suis pourtant pas du genre à les pourrir tout au long de l'année...)! alors, je me culpabilise un peu... 2 ans que j'ai affiché sur ma boîte aux lettres : "pas de publicité, svp" = pas de catalogue de jouets (pourtant source d'inspiration incontestée dixit mon entourage), idem, pour la télévision (qui ne fonctionne qu'à dose infinitésimale), la barbie qui n'a jamais eue véritablement de droit d'entrée (et j'ai tellement bien mené campagne, qu'aucune des filles n'y a jamais accordée un quelconque intérêt.)

et me voilà coincée, la famille me presse de questions ! ppppppppp ?! si je réflêchis, que font-ils ? ils jouent entre eux, bouquinent, dessinent (ils aiment les crayons, les stylos, les feutres, le papier, bref, le genre de choses dont on s'alimente le reste de l'année) ou bidouillent toute la journée (au passage, ça me met les nerfs en pelote d'avoir à ramasser les petits bouts de bois ou de papier tout au long de la journée, mais bon, je ne suis pas à un paradoxe près), et répondent à ma question : "alors ? qu'est-ce qui vous ferez plaisir à noël ?" par un "j'sais pô ! une surprise !"... et v'lan ! je retombe dans la même problématique, pour offrir une surprise il faut un minimum d'inspiration :(

je ne vais tout de même pas leur offrir une autre boîte de crayon de couleurs ! pffff ! j'en suis presque à rêver que zélie me réclame une barbie;-)

édit du soir:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les copines pour cette mine d'idées !!! vous êtes trop chouettes ! et au passage mon opio, je veux bien le nom du site on line pour le puzzle de marc boutavant, fred, good idea pour miss eugénie et ma soph', personnellement, j'ai résisté pour la "game..." (à vrai dire, ni franchement pour, ni franchement contre, juste envie de repousser l'échéance parce que je me demande ce qu'on va leur offrir à 15 ans... mais ça, c'était sans compter sur la faiblesse des grands-parents;-))

Publicité
Commentaires
K
bonne année ma grande !
L
une année douce et joyeuse pour toi et tes jolis petits rats!<br /> que 2008 nous permette de nous revoir un peu plus souvent!<br /> et tu sais, nils porte tout le temps ta jolie tenue décernée tenue préférée de toute la famille, t'es un amour, c'est du travail de pro en plus;-)<br /> mille baisers depuis les sommets!<br /> xxx<br /> s.
L
Une très belle et douce année à toute la famille des jolis p'tits rats!
C
j'espere que Noel s'est bien passé et que les enfants ont apprecie leurs cadeaux finement choisis!je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ,qu'elle soit douce et paisible pour vous 6!
F
Merveilleuse année à toute ta "petite" famille.
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité